Chez chicsew.fr, nous proposons différentes options de paiement :
Payer avec Paypal
- Lorsque vous passez une commande avec PayPal, vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal, où vous pourrez confirmer votre paiement en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal. Vous pouvez toujours payer même sans compte PayPal. Pour ce faire, veuillez cliquer. sur « Payer par carte de débit/crédit » et vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous pourrez saisir les informations de votre carte de crédit ou effectuer votre paiement en toute sécurité via PayPal
Cartes bancaires
Nous acceptons les cartes suivantes:
Visa
MasterCard
American Express
Payer avec Visa/MasterCard
- Pour vous faciliter la tâche, nous sélectionnons Visa/MasterCard/AmericanExpress comme mode de paiement immédiat. Visa est utilisée par des particuliers du monde entier, ce qui offre commodité et fiabilité. Utilisez les cartes Visa pour payer des achats dans plus de 170 pays. En plus des fournisseurs Internet, MasterCard du monde entier utilise une formidable organisation internationale. Vous constaterez certainement que MasterCard peut vous fournir le meilleur service pendant vos achats.
Utiliser Visa/MasterCard
- Si vous choisissez d'effectuer le règlement par Visa/MasterCard/AmericanExpress, veuillez suivre la méthode de règlement suivante :
- Dans votre panier d'achat, sélectionnez Passer à la caisse et vous serez certainement redirigé vers la page Web Informations sur la commande. Sous Méthodes de règlement, choisissez Visa/MasterCard/AmericanExpress, puis cliquez sur Continuer la commande. Vous accéderez alors probablement à la page finale. où vous pourrez finaliser le remboursement de votre commande.
- Si vous avez des questions supplémentaires concernant le remboursement de votre commande chicsew.fr par virement bancaire, veuillez envoyer un e-mail à : service@chicsew.fr
Apple Pay
- Apple Pay est disponible comme option de paiement lorsque vous utilisez un appareil Apple (iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac).
- Finalisez votre achat : authentifiez le paiement à l'aide de Face ID, Touch ID ou d'un mot de passe sur votre appareil Apple.
- Sécurisé et traçable : vos informations de paiement sont cryptées et sécurisées. Vous pouvez suivre l'état de votre paiement via l'application Wallet.
Klarna
- Sélectionnez Klarna au moment du paiement : recherchez le logo ou l'option Klarna lors du paiement.
- Choisissez votre plan de paiement : Klarna propose généralement trois options de paiement principales :
- Paiement en 4 : divisez votre achat en quatre versements égaux, généralement dus toutes les deux semaines, le premier paiement étant effectué au moment du paiement.
- Paiement en 30 : retardez votre paiement de 30 jours sans intérêt ni frais.
- Financement : disponible pour les achats plus importants, cette option vous permet de financer votre achat sur une période plus longue avec des mensualités et des taux d'intérêt fixes.
- Finalisez votre achat : une fois que vous avez sélectionné votre plan de paiement et créé/connecté votre compte, vous pouvez consulter les détails de votre achat et confirmer votre commande. Klarna effectuera une vérification de crédit souple pour déterminer votre éligibilité à l'option de paiement choisie.
- Gérez vos paiements : vous pouvez suivre vos commandes Klarna, les paiements à venir et l'historique des paiements via l'application ou le site Web Klarna. Assurez-vous d'effectuer vos paiements à temps pour éviter les frais de retard.
- Veuillez contacter Klarna pour toute question détaillée concernant votre compte Klarna.
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
- Si vous rencontrez des difficultés pour payer, les paiements refusés peuvent être causés par une ou plusieurs des raisons suivantes :
PayPal :
- La page de transaction a expiré.
- Vous avez quitté la page avant de terminer la procédure de paiement.
- Votre compte PayPal n'a pas suffisamment de fonds ou n'est lié à aucune option secondaire comme un compte bancaire ou une carte de crédit.
- Veuillez contacter PayPal pour des questions détaillées concernant votre compte PayPal.
Carte de crédit :
- Le nom et l'adresse du titulaire de la carte ne correspondent pas aux informations de facturation. Assurez-vous que tous les détails, tels que le numéro de carte, la date d'expiration et le code CVV, sont correctement saisis et vérifiez que le nom et les adresses de facturation sont exactement tels qu'ils apparaissent sur votre relevé de carte.
- Une carte de crédit ou de débit doit être émise par une banque ou une institution financière basée aux États-Unis, sinon votre carte n'est pas autorisée pour les paiements internationaux.
- Votre carte a atteint la limite pour les transactions sur Internet.
- La page de transaction a expiré.
- Quitter la page avant de terminer la procédure de paiement.
À propos du code promo
- Vous pouvez appliquer des coupons à votre commande au moment du paiement. Une fois que vous avez saisi votre code promo, cliquez sur « Appliquer » et la remise ajustera automatiquement le total de votre commande. Veuillez noter que si vous ne cliquez pas sur « Appliquer » avant de continuer le paiement, le total de votre commande ne reflétera pas la remise du coupon.
REMARQUES :
- Veuillez vous assurer de saisir le code promo exactement comme vous l'avez reçu, sans espace avant, à l'intérieur ou après. Pour éviter les erreurs, nous vous recommandons de copier/coller le code promotionnel que vous avez reçu.
- Les coupons ne peuvent pas être combinés. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande.
Si vous avez des questions sur la politique des modes de paiement, veuillez nous contacter :
Service Clientèle:service@chicsew.fr
Téléphone:+86 181 1258 2632
Adresse:Room 1109, Building 19, No. 3188 Renmin Road, Suzhou, Jiangsu, China, 215000
Temps de service:(Lun- Ven) 8:30 AM- 6:00PM (UTC+8)