Panier:

Le délai total comprend le temps de production et le temps d'expédition

Le temps de production

  • Il s'agit du temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et le moment où le vendeur remet la commande au service de livraison.
  • En général, les commandes sont expédiées dans un délai de 3 à 15 jours ouvrables (à compter de la confirmation/du paiement de la commande). Les commandes passées le week-end peuvent subir des retards.
  • Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables normales, sauf les jours fériés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

 

Lieu d'expédition

  • Nous proposons uniquement la livraison à la France.
  • Les boîtes postales ou APO/FPO/DPO et la livraison internationale ne sont pas disponibles actuellement.

 

 

Les frais et délais d'expédition

Valeur de la commande(€)

Expédition Standard(€)

7-10 jours ouvrables

Expédition Accélérée(€)

4-5 jours ouvrables

€0 - €39.99 4.99 16.99
€40 - €149.99 14.99 25.99
€150 - €199.99 18.99 29.99
€200 - €249.99 22.99 33.99
€250 - €299.99 27.99 37.99
€300 - €349.99 32.99 42.99
€350 - €399.99 37.99 47.99
€400 - €449.99 42.99  52.99
€450 - €499.99 46.99 57.99
€500 - €599.99 49.99 61.99
€600 - €699.99 Gratuit 64.99
€700 - €799.99 Gratuit 74.99
€800 - €899.99 Gratuit 84.99
€900 - €999.99 Gratuit 94.99
€1000 - €1499.99 Gratuit 104.99
€1500 - €1999.99 Gratuit 114.99
>2000 Gratuit 122.99

Nous ne remboursons pas les droits de douane facturés par le pays dans lequel se trouve le client. S'il est possible que votre pays applique des droits de douane, veuillez l'indiquer lorsque vous répondez à l'e-mail de confirmation. S'il y a des droits de douane, veuillez les payer vous-même.

Veuillez remplir l'adresse en détail, sinon, nous devrons utiliser EMS pour la livraison (plus lente que les autres) ;

Vous devez être au courant des droits d'importation de votre pays.

Suivi

  • Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi vous sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures). Veuillez noter : cela peut prendre plus de temps pendant les événements ou les jours fériés.
  • Les informations de suivi peuvent prendre de 48 à 72 heures pour être mises à jour.
  • Si vous ne pouvez pas suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter et nous résoudrons ce problème dans les 48 heures.

Délai de livraison dépassé

  • Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail service@chicsew.fr, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Annulations de commande

  • Les commandes impayées ne seront pas traitées. Si vous n’en avez pas besoin, ignorez-le.
  • Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous aurez droit à un remboursement complet.
  • Annulation dans les 24 à 72 heures après le paiement de la commande : vous bénéficierez d'un remboursement partiel composé de 50% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.
  • Annulation dans les 72 à 120 heures après le paiement de la commande : vous bénéficierez d'un remboursement partiel composé de 30% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.
  • Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande : vous bénéficierez d'un remboursement partiel composé de 20% du prix de la robe et de la totalité des frais de port.
  • Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
  • Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.
  • Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

À propos des douanes

  • Dans de rares cas, les frais de douane peuvent être facturés par votre gouvernement, et non par notre site. Vous serez responsable de ces frais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre pays. Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les douanes, les droits de douane ou les tarifs.



Remarque :

  • Si vous souhaitez modifier l'adresse pendant l'expédition de vos commandes, vous devrez payer les frais d'expédition supplémentaires pour le changement d'adresse.

 

À propos de la fiscalité

 

  • Dans de rares cas, les frais de douane peuvent être facturés aux commandes par votre gouvernement, et non par notre site, vous serez responsable des frais. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre. Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes.


Service accéléré 

  • Veuillez nous contacter:
  • Service clientèle:service@chicsew.fr
  • Téléphone:+86 181 1258 2632
  • Adresse:Room 1109, Building 19, No. 3188 Renmin Road, Suzhou, Jiangsu, China, 215000
  • Temps de service:(Lun- Ven) 8:30 AM- 6:00PM (UTC+8)
,
You have successfully subscribed!