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Politique de Retour

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Politique de Retour

Veuillez noter que la demande concernant le problème après-vente doit être émise dans les 7 jours naturels après l'arrivée de l'article chez vous (y compris le retour, l'échange, l'ajustement et les remboursements et autres problèmes après-vente), puis le colis doit être retourné dans les 15 jours naturels à compter de la date de livraison, Passé ce délai, nous ne pourrons plus procéder au remboursement et à l'échange.

Chicsew s'engage toujours à fournir le meilleur service à nos précieux clients à tout moment. Afin de fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service client, nous procéderons immédiatement à un remboursement complet, y compris les frais d'expédition, pour tout produit défectueux ou mal manipulé. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec notre produit lorsque vous recevez votre colis, veuillez contacter notre service client. Nous organiserons un remplacement, un retour ou un remboursement gratuit dès que possible. Nous n'acceptons pas de commander plus de robes à la fois, alors gardons juste 1 à 2 robes enfin, car toutes les robes sont faites sur commande, vous devez payer les frais d'expédition pour les renvoyer, nous devons payer des taxes lorsque nous les recevons. De plus, parfois, le colis peut être perdu pendant l'expédition, ce qui poserait beaucoup plus de problèmes, donc le coût est très élevé pour nous deux si vous le renvoyez.

En un mot : nous pouvons accepter le retour des robes de taille standard avec la couleur de l’image si la taille ne dépasse pas EU46.


POUR TOUTES LES COMMANDES DE TAILLE STANDARD

Chicsew s'engage à émettre un remboursement complet, y compris les frais d'expédition et les frais urgents (le cas échéant) pour toute robe de taille standard endommagée, défectueuse ou mal expédiée. Des photos pour prouver les problèmes de qualité sont nécessaires.

Pour les robes d'une taille supérieure à EU46, veuillez noter qu'elles ne sont ni remboursables ni échangeables si vous ne les aimez pas. Étant donné que la plupart des robes de notre boutique sont de style sirène, donc pour les filles de grande taille, certaines ont une grande taille, les autres ont de grosses hanches ou des fesses. La plupart du temps, les robes de sirène de grande taille ne peuvent pas bien s'adapter, alors vous devez revenir et commandez à nouveau une robe de taille personnalisée, de cette façon vous perdrez du temps et de l'argent, nous suggérons généralement aux filles de grande taille de commander des robes de taille personnalisée au lieu de robes de taille plus, veuillez essayer de ne pas choisir la taille plus à moins que l'erreur soit inférieure à 2cm entre vos mesures et taille standard.

Chicsew vous offrira un remboursement de 90 % s'il n'y a pas de problème de qualité mais que vous n'êtes pas satisfait du produit ou que vous changez d'avis. Nous prendrons des frais de restockage de 10 % (ce coût correspond aux frais de gestion bancaire et de plateforme, pas pour nous), qui seront automatiquement déduits de votre remboursement. Veuillez noter que nous facturons toujours les frais d'expédition et les frais de pointe (s'il y en a) dans ces circonstances, même si votre commande est une commande d'expédition gratuite.

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de retour et les frais de matériel d'expédition. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une étiquette de retour, ce n'est pas nous ne voulons pas vous donner d'étiquette de retour, c'est nous. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une étiquette de retour, car nous sommes situés dans différents pays. Par conséquent, nous vous recommandons amicalement de retourner tous les articles non désirés en même temps s'il y a 2 produits ou plus.

Veuillez vous assurer que tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, inchangés et non endommagés) avec les étiquettes d'origine attachées. Nous pouvons ne pas traiter le retour de tout article qui ne respecte pas cette politique de retour.

Nous n'acceptons pas de commander plus de robes à la fois, alors gardons simplement 1 à 2 robes à la fois, car toutes les robes sont faites sur commande, le coût est si élevé pour nous deux si vous les retournez.


POUR TOUTES LES COMMANDES SUR MESURE


Nous proposons des tailles personnalisées de base sur tous nos styles chicsew, il n'y a aucun coût supplémentaire pour une taille personnalisée. Nous vous recommandons fortement de passer une commande de taille personnalisée pour obtenir une robe parfaite pour vous.


Les robes sur mesure sont fabriquées spécifiquement selon les mesures (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol) que vous nous fournissez. Cela signifie que personne d’autre ne pourra porter cette robe une fois terminée. C'est-à-dire que nous ne pouvons accepter aucun retour de robes de taille personnalisée, sauf en cas de problème de qualité. Par conséquent, assurez-vous de vérifier soigneusement toutes vos mesures et votre choix de couleur !

Les robes personnalisées ne peuvent généralement pas être retournées sauf en cas de problème de qualité, car elles constituent une vente finale. Veuillez confirmer la couleur, le style et les mesures dans les 24 heures suivant votre paiement.


Nouvelle politique mise à jour pour toutes les sociétés de transport express à partir du 1er octobre 2021.

Veuillez nous signaler la situation anormale du colis dans les 30 jours à compter de la date d'expédition sinon l'Express refusera de payer toute perte de colis..

POUR COMMANDE RETARDÉE

En raison du mauvais temps ou d'une panne mécanique, le délai d'expédition n'est pas stable, nous sommes donc désolés pour le retard si le colis n'est pas arrivé à temps, il existe 2 façons de le résoudre.

  • 1, Renvoyez-le pour obtenir le remboursement intégral.
  • 2, Gardez la robe, nous vous rembourserons 15% du coût de la robe.
Veuillez indiquer à notre service quel moyen vous convient le mieux en cas de retard dans votre commande.


POUR TOUS LES ÉCHANTILLONS DE TISSUS, ACCESSOIRES ET COMMANDES RUSH

Tous les échantillons de tissus, rubans à mesurer, accessoires, voiles, châles sont en vente finale. Aucun retour ni échange pour quelque raison que ce soit. Et nous ne pouvons actuellement pas rembourser les frais urgents sur les commandes urgentes, sauf pour les articles défectueux. Nous rembourserons les frais urgents en cas de commande défectueuse.

POUR TOUS LES REMBOURSEMENTS D'AJUSTEMENTS

C'est normal qu'il y ait une légère différence car parfois les mesures fournies ne sont pas précises, si l'erreur est supérieure à 2cm, alors vous devez la modifier.

Pour les robes de taille standard, nous devons les mettre dans un mannequin de taille correspondante pour vérifier avant l'envoi, seules les robes s'adaptent bien au mannequin, puis nous pouvons les envoyer, c'est la raison pour laquelle nous pouvons nous assurer que les robes sont fidèles à la taille.

Pour les robes de taille personnalisée, chaque robe sur mesure sera vérifiée 4 fois par 4 travailleurs différents avant l'envoi, soit une vérification 4 fois, nous pouvons donc contrôler une erreur inférieure à 2cm de cette façon.

Même si nous effectuerons votre commande en fonction de vos mesures, il ne s’agit que d’un dimensionnement personnalisé de base. Vous aurez donc peut-être besoin de modifications ou d'ajustements supplémentaires à vos frais pour obtenir votre robe idéale et ajustée. Pour fournir une assistance et une aide supplémentaires, nous proposons un remboursement limité pour les modifications pour toutes les robes (y compris les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée). Veuillez noter que cette demande doit être émise
dans les 7 jours naturels
À partir de la date de livraison, il vous suffit de soumettre une photo de votre reçu du tailleur par e-mail à service@chicsew.fr et nous ferons le reste ! Beaucoup trop facile ? Oui, c'est si simple pour vous d'obtenir les remboursements !

Veuillez consulter les limites de remboursement pour nos robes sur mesure ci-dessous en EUR :

  • Robe €80 ou moins - Limites de remboursement €20
  • Robe €80 - €169 - Limites de remboursement €30
  • Robe de plus de €169 - Limites de remboursement €40

    POLITIQUE D'ÉCHANGE

    Nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que la plupart de nos commandes sont des robes faites sur commande. Nous ne disposons pas de robes confectionnées pouvant être expédiées en échange de vos articles retournés. Si vous insistez pour échanger, vous devez d'abord nous retourner les articles non désirés (s'ils sont éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Les prix promotionnels ou les réductions antérieurs utilisés lors de la commande initiale ne seront pas honorés pour une nouvelle commande.

    PROCESSUS DE RETOUR

    • 1.Envoyez un e-mail à notre service client : service@chicsew.fr dans les 7 jours naturels suivant la réception de votre commande. Merci de nous envoyer une explication et des photos pour préciser le motif de votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les retours sans accord préalable de notre Service Client.
    • 2. Une fois que vous avez reçu la réponse de service@chicsew.fr, cela signifie que votre demande de retour a été approuvée. Veuillez nous retourner la robe avec l'adresse que nous avons fournie dès que possible (dans les 15 jours naturels). Veuillez noter que l'adresse de retour n'est pas la même que l'adresse de livraison. Ces informations doivent être écrites et nous envoyer avec le colis : Numéro de commande/Email/Nom complet. Ceci est très important pour nous de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.
    • 3.Toutes les robes retournées doivent être vérifiées. Nous vérifierons et effectuerons le remboursement dans 3 à 5 jours ouvrables. une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que l'argent revienne sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable.

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Nous savons qu'il est très important pour vous de commander une robe pour votre occasion spéciale. Veuillez toutefois noter que nos robes sont confectionnées sur commande, nous traiterons la commande dès réception du paiement. Une fois le processus de confection commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des coûts de matériaux.

     

    • Les commandes impayées ne seront pas traitées. Si vous n’en avez pas besoin, ignorez-le.
    • Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous aurez droit à un remboursement complet.
    • Annulation dans les 24 à 72 heures après le paiement de la commande : vous bénéficierez d'un remboursement partiel composé de 50% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.
    • Annulation dans les 72 à 120 heures après le paiement de la commande : vous bénéficierez d'un remboursement partiel composé de 30% du prix de la robe et de l'intégralité des frais de port.
    • Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande : vous bénéficierez d'un remboursement partiel composé de 20% du prix de la robe et de la totalité des frais de port.
    • Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

     Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.
    Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

    Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à service@chicsew.fr et nous indiquer votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous calculerons le délai d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

    Vous recevrez un email de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous devez modifier des informations. Si vous devez modifier des informations après avoir commencé la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous devez changer de couleur après avoir préparé le matériau, cela sera gaspillé. Nous avons besoin de frais supplémentaires pour préparer du nouveau matériel. Donc, si vous devez modifier des informations, veuillez nous le dire clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous apporterons des modifications sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement.

     

    Service Clientèle:service@chicsew.fr

    Téléphone:+86 181 1258 2632

    Adresse:Room 1109, Building 19, No. 3188 Renmin Road, Suzhou, Jiangsu, China, 215000

    Temps de service:(Lun- Ven) 8:30 AM- 6:00PM (UTC+8)

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